Articles

Partager cet article

Actualités / Des promotions

Trois étudiants impliqués dans un projet humanitaire en Europe

 

Fantine, Edouard et Loïc, étudiants en première année à Bordeaux Sciences Agro, se lancent dans un projet de taille : Europ’Raid. Ils vont devoir parcourir 10 000 kilomètres en 23 jours pour acheminer 100 kilos de fournitures scolaires dans des écoles et orphelinats d’Europe de l’est… L’équipage Gorilla’ontheroad (un nom inspiré de la mascotte de notre chère école) et parcourra l’Europe dans une 205 rouge à partir du 29 juillet.

 

 

Les trois acolytes ont déjà récolté leurs 100 kilos de fournitures scolaires et commencé les réparations sur leur bolide… Mais, pour mettre en œuvre ce projet passionnant, ils ont besoin de vous ! Pour récolter de l’argent, ils ont déjà vendu des t-shirts, bouteilles de vins et du saucisson… Ils ont également mis en place une cagnotte en ligne et recherchent activement des sponsors. Aujourd’hui, ils comptent sur vous pour les aider, à titre personnel ou grâce au sponsoring de votre entreprise, à réaliser cette aventure sportive, solidaire et culturelle trépidante qui fait déjà l’objet de plusieurs articles, dont un dans le Sud-Ouest !

Pour plus d’informations sur leur périple et l’avancée des préparatifs, rendez-vous sur leur groupe facebook et leur site internet.

Vous pouvez également les contacter à l’adresse mail gorillaontheroad@gmail.com

Partager cet article

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>