Articles

Partager cet article

Actualités / Des promotions

Une première soirée des anciens viti-oeno réussie !

 

Le 17 février dernier s’est tenue au château Luchey-Halde une soirée viticulture-œnologie. Cette soirée a été organisée par l’association Vitis regroupant les étudiants de la spécialité viticulture-œnologie des promotions 2017 et 2018.

De belles rencontres et retrouvailles ont pu se faire entre les ingénieurs de cette spécialité, des promotions anciennes et actuelles ainsi que d’autres formations de l’école tournées vers la viticulture et l’œnologie tels que les mastères gestions de domaine viticole et les MBS Vineyard and Winery Management.

Placé sous le signe de l’échange et du partage, cet évènement fut l’occasion pour les anciens de se retrouver et pour les promotions actuelles de rencontrer des professionnels, autour d’un cocktail puis d’un repas. Organisé pour la toute première fois en 2017, cela a permis de rassembler une centaine de personnes du monde viti-vinicole.

 

Cet évènement fut un succès grâce aux nombreux invités présents ce soir-là, au dévouement des organisateurs ainsi qu’aux partenaires : les sociétés Belchim, Boutes, Diam et Vivelys. Nous espérons donc que les générations futures auront à cœur de reprendre cette initiative, qui s’inscrit dans le cadre de la redynamisation du réseau des anciens et d’en faire une tradition.

 

Partager cet article

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>