Point sur les campagnes BDE, AS et Kfet

La fin de l’année 2016 a également signé le renouvellement des équipes BDE, AS et Kfet. Les campagnes se sont étendues sur quatre semaines et les équipes se sont surpassées pour proposer aux étudiants des activités amusantes, un planning bien ficelé et des services de tous genres…

Pas de surprise pour le BDE, puisqu’aucune équipe ne s’opposait aux Guantanagro. L’équipe, portée par la nouvelle présidente Louise Mazoyer, a tout de même mis les étudiants en ébullition avec des scénarios dignes des plus grands méchants de l’histoire. Un grand bravo à eux !

 

 

Chez les sportifs, deux équipes s’affrontaient : les Sportakus et les Kick’AS.

Après une lutte acharnée, entre distribution de crêpes et parcours sportif dans le noir, les Sportakus se sont inclinés devant l’équipe des Kick’AS et son président Théophile Busto. Les super-héros ne chôment pas et proposent aux étudiants un premier événement entre le 20 et le 22 janvier : le traditionnel week-end ski !

Enfin, les deux dernières semaines de campagne ont vu s’opposer les Bar Wars et les Eskrobar.

Chaque équipe a pu organiser une soirée pour convaincre les étudiants. Pour pimenter la campagne, les anciennes équipes Kfet se sont regroupées sous le nom des Barnonymous et ont mené campagne tout en restant anonymes… Ce sont finalement les Eskrobar qui ont remporté le titre de meilleure équipe Kfet. Après réunification des deux équipes, le nouveau bureau est maintenant composé de trois membres des Eskrobar et deux des Bar Wars, avec, à sa tête, Léocadie Benech et Thomas Odin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *